Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 septembre 2014

Une petite Vienne fleurie en version robe !

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue poster par ici...

Je reviens avec une petite Vienne de rien du tout, toute simple, en version robe pour un bébé né en juillet !

robe vienne 1

Tunique Vienne Baby, allongée en robe, 12 mois

Tissu à fleurs, Coupons de Saint Pierre

Ruban rose qui brille, France Duval-Stalla

Ce modèle est toujours un plaisir à coudre, il tombe et taille bien !

Pour en faire une robe, j'ai allongé la tunique de 10 cm environ.

J'ai aussi cousu un petit bloomer vert pour accompagner la robe.

Pour voir la bb box dans son ensemble et voir plus de photos de la robe, c'est ici : clic clic !

A bientôt !

les reloux

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne trouve pas que c'est une Vienne de rien du tout !<br /> <br /> Elle est splendide et je trouve que ce tissu la met merveilleusement en valeur, bravo !!!
Répondre
Publicité