Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 octobre 2014

Un petit tour en Angleterre?

Quoi de mieux que Chelsea en version robe pour participer à une série mettant à l'honneur Marcel Marlier, le papa de Martine?

En tout cas, c'est l'option que j'ai décidé de prendre!

Taille 6 ans pour pépette d'1.20m, je la trouve un peu large, mais elle convient parfaitement à ma fille, qui n'aime pas être serrée dans ses vêtements.

Je l'ai cousue en jean souple et coton rayé à fleurs avec lequel j'ai aussi fait mon passepoil et recouvert les pressions dans le dos.

Pour le reste, un plaisir à coudre!

Martine3

Martine4

 

Rconnection

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très belle ainsi !
Répondre
N
J'adoooore ! Dommage que ma puce soit trop grande, c'est le genre de robe que j'aurai aimé la voir porter... Ta fille est ravissante ainsi vêtue.
Répondre
F
La robe est bien réussie, et les chaussettes sont top!
Répondre
Publicité