Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 octobre 2014

Veste Houston pour pyjama d'hiver en 6 ans

Merci de m'accueillir parmi vous. Maman de 3 loupiots et une loupiote, je me suis remise à la couture il y a 1 ans après près de 15 ans d'interruption.

Voici le premier patron de C'est Dimanche que j'ai eu et fait : le patron de la veste Houston que je viens de décliner en pyjama pour un de mes fils.

J'ai choisi un tissu rouge moletonné bien douillé et bien chaud pour l'hiver, un tissu avec des petites voitures (c'est bien un garçon) pour la doublure.

Je n'ai pas vraiment fait un passepoil, car il voulait que les voitures se voient sur les épaules et dans le dos.

Pour le bas de pyjama, j'ai repris la base du bas du pyjama Arthur de Citronille.

C'est du 6 ans porté par mon fils de 5 ans ! Le but est que le pyjama fasse 2 hivers au moins ;-)

Pas facile pour les photos avec le flash, le rouge est un peu moins flashy que sur les photos!

Pour plus de détails ou autres cousettes, enfant ou adulte (ou mes gâteaux d'anniversaire amusants), c'est ici et choisissez la rubrique qui vous intéresse.

 

P1140882 blog P1140863

P1140879 blog

P1140871

 

Publicité
Commentaires
Publicité