Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 octobre 2014

Saint-Petersbourg, l'année prochaine...

IMG_9641

 

Ah, jolie tunique Saint-Petersbourg, au charme fou... Mais beaucoup trop grande en taille 4 ans pour mon bout d'chou de 3 ans et demi !

J'ai cependant adoré coudre ce modèle, je n'ai rencontré aucune difficulté particulière, j'étais ravie de marier ces beaux tissus, un chambray gris bleu, sobre et élégant avec quelques centimètres de liberty Capel gris (Cousette)... Mais une fois terminée, il a bien fallu se rendre à l'évidence : j'avais l'impression d'avoir cousu une chemise en taille 5 ans au moins ! Même ma fille de 6 ans a pu l'enfiler sans difficulté...

La chemise est donc remisée pour une année au moins dans l'armoire, mais j'aurai plaisir à la retrouver l'an prochain...

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
Publicité