Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 novembre 2014

... Un marchegg hivernale...

marchegg c dimanche noirbis

J'ai toujours aimè le côté rétro de ce modèle, il tombe parfaitement.

Modèle marchegg de c'est dimanche en version avec bavette réalisé en taille 6 ans. En velours milleraies (la droguerie) et coton noir à pois blanc (tilda). Il est doublé pour être plus chaud et plus doux. Ajout de galons et de nacres ici de là pour customiser ce modèle.

DSCN5511

Mon blog: Trognons à croquer.

blog im ter

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de poster un commentaire<br /> <br /> Je peux egalement vous proposer un échange<br /> <br /> Je dispose d'un metrage de petit velours souplé marine et noir<br /> <br /> , je peux vous donner de quoi realiser marcheg
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> J aurais aimé posseder ce patron, malheureusement il est épuisé, puis je me permettre de vous demande de ma le revendre ou me le photocopier au prix que vous desirez, je dispose moi même d une vingtaine de patrons c est dimanche, si je peux vous rendre service, je n hésiterai pas<br /> <br /> Merci d une preponse
Répondre
Publicité