Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 janvier 2015

♥ M A N H A T T A N ♥

Bonjour !

Je viens ici présenter ma première Manhattan ! C'est un patron que j'avais acheté dès sa sortie mais un peu laissé de côté, je ne sais vraiment pas pourquoi !

J'aime beaucoup le résultat ! Je me suis tentée à extrapoler le patron (qui s'arrête au 8 ans) en 10 ans ; aucune difficulté particulière !

Je l'ai également allongé, j'ai remplacé les bracelets de manches par des coulisses avec élastiques, j'ai un peu modifié le système d'accroche au dos et j'ai réduit la largeur des volants, mais l'essence du modèle est bien là pour mon plus grand plaisir et celui de ma fille heureuse destinataire de cette tunique, réalisée en quelques heures !

manhattan

Tunique Manhattan, extrapolée en 10 ans

Liberty de chez Tissus anglais, plumetis rouge de chez Myrtille et biais bleu canard de chez Fil 2000

DSC00919

DSC00906

DSC00903

Pour plus de détails sur les modifications que j'ai faites et plus de photos, c'est par ici :  clic clic !

A bientôt !

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
S
quelle beauté!!
Répondre
Publicité