Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 janvier 2015

Une Palermo pour un pyjama style marin en 6 ans

Pour ma première cousette 2015 : ma première Palermo

Patron super bien coupé et qui tombe parfaitement.

Modifications : J'ai supprimé la fente de devant et j'ai mis des pressions au niveau des pattes d'épaule, sous les 2 boutons.

Pour avoir plus de détails sur sa réalisations, c'est ici sur mon blog.

Les boutons marins viennent de Mondial Tissu, ainsi que le biais marine pour l'ourlet de la tunique (tellement plus facile à travailler pour ces ourlets arrondis, la tunique remonte devant et redescend derrière).

Pour le bas, j'ai pris le patron Arthur de Citronille.

Pour d'autres cousettes, enfant ou adulte, C'est Dimanche ou autre (ou mes gâteaux d'anniversaire amusants), c'est ici et choisissez la rubrique qui vous intéresse.

 P1160379

P1160381 blog

 

P1160376

Publicité
Commentaires
Publicité