Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 mars 2015

Une veste Salzburg pour ma fille (avec le col de la Dublin/Sydney)

Voici ma veste coup de coeur :une Salzburg baby en laine bouillie, en 2 ans 1/2 pour la carrure et 3 ans pour la longueur, pour ma fille de tout juste 2 ans.

Modifications:

- je l'ai doublée

- j'ai séparé les pièces dos des pièces avant (pour avoir les rayures de la doublure dans le bon sens, et je n'avais que 80 cm de laine bouillie)

- je n'ai pas fait le revers des manches (la laine bouillie doublée étant trop épaisse)

- j'ai ajouté un col (celui de la Dublin, mais celui de la Sydney doit aller aussi) 

- j'ai remplacé les 4 boutons et boutonnières par 4 grosses pressions et j'ai cousu 4 boutons carrés en nacre pour la déco

Pour plus de détails sur les modifications, vous pouvez aller ici. Elle tombe impeccable! Pa contre je regrette de ne pas avoir fait du 3 ans car avec un gros pull dessous, ma fille aurait été moins serrée dedans.

Pour plus de cousettes, C'est Dimanche ou autres, enfant ou adulte (ou mes gâteaux d'anniversaire amusants), c'est ici et choisissez la rubrique qui vous intéresse.

 

P1160432 blog

P1160445

P1160470 blog

P1160456 blog

Publicité
Commentaires
N
Oui très bien réussite cette veste!
Répondre
T
Superbe cette petite veste améliorée .j'aime ++++<br /> <br /> Tissuspetitefamille
Répondre
Publicité