Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 mars 2015

Oslo étoilée pour garçon

Avec 2 mois de retard, mon fils a enfin sa tenue de Noël !!

a) j'ai une excuse : nous venons de déménager

b) je n'ai pas d'excuse : j'ai déjà fait ce modèle 3 fois, je le connais par coeur ! Rien à dire, il est toujours parfait.

Oslo baby (18 mois)

J'ai fait une taille 18 mois pour mon petit gabarit de 13 mois en me disant qu'il pourra la porter ce printemps et cet été et en fait ça lui va parfaitement (du coup, j'ai trié tous les vêtements de son placard... ah... c'est pour ça que je prends du retard dans mes coutures ^^)

(je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos, je n'ai qu'un téléphone en ce moment, le chargeur de l'apn a disparu dans le déménagement, grr).

Avec le bébé tortue dedans !

On en voit un peu plus sur mon blog http://latortuequipique.canalblog.com

logo_celine

Publicité
Commentaires
Publicité