Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 mars 2015

une Paris printanière

Une taie de traversin fleurie miraculeusement assortie à un pied de poule vert : deux tissus chinés il y a deux semaines chez Emmaüs. La légendaire Paris s'imposait. Taille 8/10 ans pour ma fille qui a eu 7 ans en janvier dernier : la lui ayant fait essayer en cours de montage, j'ai dû me résoudre à remplacer la patte de boutonnage par une simple fente pour gagner en aisance. Ce patron convient aux épaules étroites.

paris verte de face

paris verte bouton dos

Plus de photos sur mon blog : https://larcinsmagiques.wordpress.com/2015/03/08/un-seul-mot-un-seul-soleil/

 

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique j'adore les couleurs
Répondre
Publicité