Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 mars 2015

Oslo IV version fleurie de Noël

Bonjour,

voici un petit ensemble Oslo version robe avec col symétrique (que j'aurais dû entoiler un peu pour éviter qu'il gondole) et bloomer cousu pour le premier Noël de ma fille en taille 12 mois. J'adore ce tissu trouvé sur fabricsaddict. Le boutonnage est fait avec des pressions kam (dur dur la pose...)

La blouse me plaisait tellement qu'elle a été portée jusqu'à ses 3 ans (ma fille est fine) en coupant les manches pour faire des manches courtes. Et le bloomer a été recyclé en short en enlevant les élastiques des cuisses. Un petit ensemble qui été beaucoup porté donc !

IMG_1160

2011-12-17 09

DSCF8152

DSCF8150

Publicité
Commentaires
Publicité