Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 mars 2015

Au pensionnat # 2

Au pensionnat maintenant, ces demoiselles vont coiffées...

 

Coiffes 1

 

... et chaussées !

Chaussures

Sur les coiffes, pas de difficulté particulière. Par précaution, j'ai fait des petits noeuds au bout du fil qui ferme la coiffe et c'est bien utile quand les petits doigts s'avisent d'enlever la chose. Je suis d'ailleurs agréablement surprise de voir que cela résiste bien, je craignais que la coiffe soit vraiment fragile et ne se déchire sous le menton au bout de deux ou trois essayages, mais pas du tout. 

Pour les chaussures, le tuto de Sr Alma est juste parfait. Quand on voit la taille du pied et la taille du pinceau, on est un peu impressionné, je pense que les filles qui font du nail-art sont très avantagées, mais malheureusement, ce n'est pas mon cas... Ce qui rend la chose difficile c'est qu'il faut repasser plusieurs fois, sauf pour la poupée beige, donc au bout de 3 ou 4 passages, le trait a un peu tendance à s'épaissir. J'avais hésité à me lancer, le billet de Sr Alma m'a décidée et franchement je ne regrette pas, cela apporte un très grand degré de finition.

Et maintenant, il ne reste qu'à vêtir tout ce petit monde...!

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh !<br /> <br /> Elles sont belles !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité