Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 mars 2015

Un manteau Venezia :)

Bonjour les addicts,

Je viens seulement d'intégrer le blog, je vous fais donc une courte présentation et vous présente mes "vieilles" cousettes de C'est dimanche.
Le manteau Venezia date d'octobre 2013 (je montrerai les autres modèles dans la sections adéquate), c'est par ce modèle que j'ai découvert la marque, et que j'en suis tombée amoureuse.
Je couds, ponctuellement, depuis un peu moins de 4 ans. Je suis une éternelle débutante.

Allez maintenant, photo ! :D

IMGP8553

 

Je l'avais faite en 4 ans, en lainage ( de chez MT ) doublé douillette , et tissus plumes (du marché) ajouté une capuche pointue, style lutin , qui charme encore ma fille cette année, bien que la veste soit un peu petite... Mais elle ne veut pas la lâcher !

Pour voir l'article sur mon blog, c'est ici.

à bientôt,

Libounichepa

Publicité
Commentaires
Publicité