Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 avril 2015

Vienne et Graz

Coucou les addicts, je vous montre rapidement ma version de Vienne et Graz pour ma coquillette jolie.

Réalisés en 6 mois avec les jolies popelines de France Duval Stalla, mais comme je les ai extirpées de mon stock, à ce jour, je crois qu'elle n'édite plus ce joli gris à cerises banane.

Ces patrons sont un régal à coudre, ça va très vite quand on suit bien les explications. C'est à dire, ne pas vouloir en faire qu'a sa tête comme moi et recommencer le montage de Graz, 3 fois, si, si... Alors que c'est simple comme chou, bref.

En image, sans plus attendre :

CIMG3726

CIMG3736

J'ai resséré les manches et ajouter une vielle dentelle pour un petit effet romantique.

Ma poulette est ravie et moi aussi.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez passer nous voir chez moi.

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette association j'ai déjà cousu un ensemble avec ces 2 tissus c'est vraiment original.tres jolie realisation
Répondre
P
Merci !
Répondre
L
C'est une magnifique création, cela prend du temps mais le résultat en vaut la chandelle! Bravo.
Répondre
Publicité