Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 avril 2015

Galway et recyclage

Sur le blog de Bobine et bidouillage j'ai découvert le mariage de la chemise Galway avec un recyclage de chemise d'homme. Ni une ni deux, j'ai choisi 2 chemises de mon mari usées au cou et sous les bras, j'ai utilisé comme base le patron Galway, et voici 2 tunique pour mon fils et ma fille.

DSC_0037

PATRON : galway pour la base

TAILLE : 8 ans

TISSU : recyclage d'une chemise d'homme et biais liberty.

MODIFICATIONS : au lieu de faire un pli devant, j'ai utilisé la boutonnière existante de la chemise que j'ai recyclée en la décalant un peu sur le côté (tout comme l'était le pli). du coup au dos je n'ai pas fait d'ouverture. J'ai fait des manches courtes, adaptées à la saison actuelle. Je n'ai pas mis de parmenture au col mais un biais.

Pour plus de photo c'est ici ***.

 

DSC_0006

PATRON : galway pour la base

TAILLE : 8 ans

TISSU : recyclage d'une chemise d'homme et biais.

MODIFICATIONS : pas de plis devant mais utilisation de la boutonnière déjà existante. Utilisation aussi de l'arrondi de la chemise d'origine dans le bas. Manches courtes. Pas d'ouverture dans le dos. Pas de parmenture au niveau du col mais pose de biais.

Pour plus de photos c'est ici ***.

 

Mon blog :

Image 4

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité