Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 mai 2015

Ah la jolie Denver !

Bonsoir,

voici une nouvelle version de cette blouse que j'adore, en Halo Brown de Atelier Brunette. C'est une taille 36 retaillée après une toile pour enlever un peu d'ampleur.

J'ai fait pas mal de modifications cette fois ci :

ajout d'un petit col mao, modification de la patte de boutonnage devant (selon un magazine Fait Main - je n'ai pas compris les explications alors c'est du "free style"), ajout de poignets avec fente de boutonnage comme sur les chemises et ajout d'une coulisse sur les hanches (sans doute un peu basse). Pour les poignets c'est une première ! J'aurais dû ralonger le devant mais je n'avais pas assez de tissu...

Pour la tenue j'ai entoilé le col et la patte de boutonnage ainsi que les poignets.

IMG_3127

IMG_3130

IMG_3134

Publicité
Commentaires
Publicité