Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 juin 2015

Salzbourg baby pour robe de chambre de petite fille

Pour faire une nouvelle robe de chambre pour ma fille, j'ai utilisé le patron Salzbourg baby.

Taillée en 3 ans pour ma fille de 2 ans passés... pour que la robe de chambre dure 2 hivers au moins !

Un patron ultra-rapide et simplissime.

J'ai cousu un biais (mais je trouve que c'est galère de coudre du biais en coton sur de la polaire et que ça ne fait pas très joli finalement!). Je me demande s'il ne vaut mieux pas laisser la polaire coupée à cru ou juste ajouter un galon autour.

J'ai ajouté deux petits noeuds en liberty Eloïse rose dans le dos (j'ai des progrés à faire en petits noeuds) !

Pour fermer, j'ai mis des pressions kam, faciles à poser, et j'ai mis les mêmes pressions au revers des manches.

Pour plus de détails et de photos de cette robe de chambre, c'est ici.

Pour plus de cousettes, C'est Dimanche ou autres, adultes ou enfants, c'est sur mon blog.

P1170625 P1170606 b

P1170611

 

 

Publicité
Commentaires
T
Adorable cette transformation de Salzbourg baby en robe de chambre . Ce petit bou de fille me fait penser à une de mes petites filles...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité