Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 juin 2015

Une roma tricolore!

Ma petite fille est ravie: elle a une robe de princesse qu'elle peut porter à l'école!

 

Plumetis bleu et rouge

Modèle Roma de "C'est Dimanche"

Taille 6 ans allongée en longueur

Tissu à pois de chez Myrtilles

Pressions Kam

 

Elle a pourtant trouvé qu'il manquait quelquechose à cette robe...

J'ai donc réalisé un jupon en tulle rouge pour porter avec. J'ai vu les choses en grand en mon jupon est un peu trop volumineux!

Verdict de la miss: "mais non, Maman, ça fait encore plus princesse comme ça!"

Je suis faible devant la petite dernière et j'ai donc laissé la bête en l'état.

 

roma marine à pois1

 

Nouvelle bannière

Publicité
Commentaires
F
Magnifique! Ne touchez pas au jupon, la petite a raison!
Répondre
Publicité