Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 septembre 2015

Veste d'automne

J'ai réalisé la veste Victoria Street dans un jean brodé. L'envers du tissu étant plein de fils, j'ai décidé de doubler le patron.... et là les difficultés ont commencé. Je n'avais jamais doublé un vêtement mais petit mari m'a donné comme objectif "d'aller au-delà de ma zone de confort" OK! bien reçu! J'ai passé de longs moments sur internet pour glâner des infos et je me suis lancée. Je suis super contente du résultat. Seul bémol, j'aurais du couper une taille plus grande car doubler prend de la place:))

J'en profite pour lancer un avis de recherche! Je souhaite coudre le modèle Dublin lady, si quelqu'un veut me le vendre avec son supplément, laissez un commentaire!

DSC_2563

DSC_2557

DSC_2559

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette veste que j'ai toujours eu envie de coudre sans jamais m'y mettre ! cet imprimé lui donne un style moderne et charmant. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le Dublin lady, nous pouvons faire affaire !
Répondre
Publicité