Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 novembre 2015

Osaka

Dans un lin d'une très belle qualité de Fil en étoile fabrics,voici une Osaka lady:

 

 

20150918_163751.jpg

 

 

 

 

20150918_164053.jpg

 

 

 

 

Je n'ai toujours pas pris le temps par contre de comprendre la partie origami....

 

J'aime beaucoup ce patron que j'ai envie de tester en version longue maintenant avec le port d'une ceinture

 

 

 

"d'amour et de lait"

Publicité
Commentaires
E
Pardon mais j'oublie de préciser que c'était pour faire l'origami de devant<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> J'ai acheté Osaka à sa sortie mais je suis ennuyée car je n'ai pas l'explication qui avais été fournie qq temps plus tard<br /> <br /> Je ne comprends pas celle du patron<br /> <br /> Avez vous cette explication ?Votre Osaka est bien jolie la mienne n'est pas encore faite<br /> <br /> D'avance merci si vous pouvez me rendre ce service<br /> <br /> Eva Birman<br /> <br /> eva.birman@orange.fr<br /> <br /> 0681377043
Répondre
Publicité