Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 novembre 2015

Retro à souhait !

Le modèle Beltsy me faisait de l'oeil depuis un moment et c'est en tombant sur ces tissus un peu retro que je me suis jetée à l'eau.

Au début, j'ai été un peu déroutée par la largeur du modèle. Je n'était pas totalement convaincue. Mais en le regardant porté par ma cerise, ça a été le coup de foudre. Tout me plaît: les poches surtout (comme beaucoup), le passepoil en haut de la robe, les manches froncées. Bref, j'ADORE ce modèle et je le referai sans aucun doute.

P1010202

Modèle: Beltsy kid

Taille: 6ans

Tissus: cotons Mondial Tissus / passepoil maison

 

A très bientôt 

http://laetitsew.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Je suis ravie d'être parmi vous.
Répondre
M
Très jolie réalisation!<br /> <br /> J'aime beaucoup les touches jaunes, qui donnent du peps. C'est vrai que Beltsy est un adorable modèle pour petite fille.<br /> <br /> Bienvenue! :-)
Répondre
Publicité