Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 janvier 2016

Explications Chantilly et Charleroy

Bonjour,

Voilà le petit souci que je rencontre : il y a maintenant quelques années j'ai acheté les patrons Chantilly et Charleroy pour ma fille (voici une des Chantilly que j'ai réalisé à l'époque Chantilly 2013). Aujourd'hui j'attend l'arrivée d'une deuxième petite fille à laquelle je voulais aussi faire une barboteuse Chantilly mais voilà j'ai le patron mais impossible de remettre la main sur les explications.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les faire parvenir à cette adresse creationsdaure@gmail.com ?

En vous remerciant.

Auré

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les explications.<br /> <br /> Je vais pouvoir réaliser cette barboteuse pour ma petite puce à venir.
Répondre
M
Je viens de vous envoyer les explications;
Répondre
N
peut-être pourrais-tu plutôt envoyer un message à celles qui ont réalisé la barboteuse, tu auras peut-être +de chance. c'est un patron que je n'ai pas.
Répondre
Publicité