Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 juin 2016

Allo Houston ... On a pas de problème !

Même que tout va très bien ! Normal ! Comme tous les patrons de sœur Alma ... Tout tombe tres bien, les explications sont limpides et le resultat est magique ! Je suis conquise encore une fois ! Mon petit aussi ... Aussi à l'aise dans le sourire que dans les grimaces !

 

image

image

 

patron Houston - taille 6 ans - tissu à carreau de Tissus du chien vert de Bruxelles que j'avais acheter l'année dernière - Liberty Adelajada brun - biais monté en passe poil brume étoiles grises de France Duval Stalla 

le patron taille bien ... Les manches sont un poil longues mais ça permettra à mon mini de le porter plus longtemps !

 

le ciel et la lune 

Publicité
Commentaires
S
...
Répondre
Publicité