Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 août 2016

Un peu de poésie

Pendant mes vacances, j'ai renoué avec les créatrices de mes débuts en couture...

Et je dois dire que ça fait du bien et je ne m'en lasse pas...

A force de voir tout pleins de jolies versions et lorsqu'on est faible comme moi et bin... on craque !!!

Ce patron est de la poésie à l'état pur !!!

Ces manches, ce dos ... C'est de toute beauté !! 

thumb_DSC_0295_1024

thumb_DSC_0467_1024

thumb_DSC_0388_1024

La suite sur mon blog

Les mots doux 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, surtout le liberty!! Vraiment jolie!Constance
Répondre
M
Très jolie réalisation!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> Le contraste chapeau-tunique est craquant. ;-)
Répondre
Publicité