Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 septembre 2016

des ballons plein la Denver !

 

Bonjour !

 

merci de m'accueillir parmi vous pour cette première publication.

Je suis Nath, maman de deux garçons de 3 ans et 15 mois. Je couds depuis 5 ans bientot et c'est un peu beaucoup addictif ! J'ai découvert les patrons c'est dimanche au fil de mes balades sur la toile. J'ai cousu une Philadelphie pour moi, mais jamais bloguée ni photographiée !

Je vous présente aujourdhui la chemise de rentrée de mon grand : une Denver ! j'ai craqué pour ce patron, car c'est le seul qui me permet detre assortie à mes loulous !

Pas de difficultés particulières rencontrées. J'ai choisi l'option avec le triangle plié, j'ai juste ajouté des pattes pour pouvoir relever les manches et jai mis des pressions deux à deux !

 

ballons25

ballons27

 

 

Plus de détails ICI

Belle fin de journée !

Nath'N'Style

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité