Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 octobre 2016

Retour aux sources

Vite, postons ce message avant d'être hors-sujet question météo!

Cet été, j'ai eu envie de replonger dans des patrons que j'avais appréciés par le passé, et les coudre une dernière fois avant qu'ils ne soient trop petits.

C'est ainsi que ma "plus si petite" dernière a eu droit à Ellis Island: pour qu'elle lui aille (elle porte actuellement du 10 ans), j'ai simplement ajouté quelques centimètres sur le bas et n'ai absolument rien changé au reste du patron en 8 ans.

Pour les choix à faire, ce joli liberty strawberry thief s'est accomodé d'une chute de velours à pois et de 4 boutons dépareillés! Simple et efficace, la robe a beaucoup été portée et pourra sans doute l'être encore cet automne avec les accessoires adéquats.

Ellis island addicts

 

Rconnection

Publicité
Commentaires
Publicité