Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 novembre 2016

Mes petites brunettes...

Pour ma première participation à un blog collectif, je vous présente non pas une, non pas deux, non pas trois … mais bien 4 poupées Brune !

IMG_8453

Les explications du livre "Poupée à coudre - Exercices de style" sont très claires et détaillées. La principale difficulté a été pour moi de passer l’élastique pour tenir les bras. J’ai fini par y réussir grâce à de très longues aiguilles spécial poupées et j’ai juste fait deux allers-retours entre les bras sans faire de nœuds sur la nuque.

Côté tissu, j’ai trouvé des « couleurs peau » chez Cultura.

Côté vêtements, j’ai trouvé que la coiffe était un peu large sur le tour du visage (mais je n’ai pas fait la broderie en cercle), j’ai donc rétréci sur les deux coutures du devant.

J’ai fait aussi des petites photos à la façon du livre de ces tenues automnales sur mon blog 1000et1etoiles , et cousu d’autres tenues en version moutarde , bleu , d’été , et enfin gourmandes ici

Quel plaisir de jouer à la poupée !

Publicité
Commentaires
S
quel travail, c'est impressionnant et magnifique!
Répondre
K
Merci !
Répondre
M
Mon Dieu, qu'elles sont jolies! ♡<br /> <br /> Je vais vite aller voir là, là, là, là et ici. :-)
Répondre
M
Belle petite bande de filles en harmonie, bravo !<br /> <br /> Amaëlle
Répondre
Publicité