Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 novembre 2016

PARIS

Voici une PARIS pour cet hiver. J'aime beaucoup ce patron qui n'est pas très compliqué à réaliser et qui permet d'ajouter une petite robe à la fois classique et pratique dans la garde robes.

DSC_0024

DSC_0049

 

patron : Paris

taille : 6/8 ans pour ma puce de tout juste 4 ans qui porte du 5 ans

tissu : flanelle et biais chez cousette

modifications : j'ai agrandi les emmanchures et je n'ai pas mis de parmentures mais d'un biais à l'encolure et aux emmanchures taillé dans le même tissu.

 

Pour plus de photos c'est sur mon blog :

Image 4

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une requête à vous formuler. J'ai le patron Paris mais j'ai égaré la 1ère feuille d'explication (recto verso).<br /> <br /> Seriez vous d'accord de m'envoyer une copie par mail svp ?<br /> <br /> D'avance merci beaucoup.<br /> <br /> Solène
Répondre
V
Bonjour j aimerai achete ce patron sauf que j en trouve pas . Pourriez vous l aide svp<br /> <br /> je vous en remercie
Répondre
Publicité