Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 janvier 2017

Calendrier de l'avent de Melle Angèle

Un projet qui m'a pas mal occupé pendant les dernières semaines de 2016: 3 décors et pleins de petits accessoires pour remplir les 24 cases du calendrier de l'avent... tout ça pour les jolies poupées de 20cm de mes filles

DSCF3924

IMG_20170105_111256

IMG_20170105_110446

 

Tous les détails de ce joli projet que j'ai eu beaucoup de plaisir à coudre sont sur mon blog ici et là.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Excellentes idées : le calendrier de l'avent, la valise, les pièces.... mais surtout tout est magnifique et très bien réalisé! De longues heures de jeu à venir!! Je cours voir ton blog...
Répondre
V
superbe valise, j'adore ce que vous faite,de tres belles idees creatives<br /> <br /> je vous souhaite une bonne année 2017,avec plein de nouvelles créations pour ces poupées<br /> <br /> cordialement
Répondre
P
Merci Marie!
Répondre
M
Quelle adorable idée! J'adore! ♡
Répondre
Publicité