Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 mai 2017

Parce que ma fille voulait voir Paris

Dès que j'ai vu les tissus, j'ai vu cette robe dans ma tête; couleur d'orage et cousu un jour de pluie !

P1020353

Modèle: Paris

Taille: 8/10 ans

Tissus: Mondial Tissus

Petit bonus: je me suis dit que je la ferai bien en version "mini". Et bien ça prend trois fois plus de temps: entre la méga diminution, les finitions à la main parce que c'est tout mini quand même !!

Les voilà portées:

P1020355

P1020347

P1020344

Je suis toujours autant amoureuse de ce modèle.

A bientôt chez moi:http://laetitsew.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
Quels beaux choix de tissus! Et la robe pour la poupée ... excellente idée!
Répondre
Publicité