Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 juin 2017

Roma de communiante

Je vous présente la robe Roma, cousue à ma fille, qui vient de faire sa première communion.

Cette robe était pour moi une EVIDENCE pour cette grande journée...

 

P1140776

P1140778_ok

 

Pour plus détails, vous pouvez jeter un oeil à l'article qui lui est dédié sur mon blog !

 

 

La robe Roma de communiante

Cette année, Rastacouette fait sa première communion. C'est une étape importante lorsqu'on est croyant. Elle avait, bien sûr, envie d'avoir une belle robe et il lui semblait tout à fait normal que ce soit Maman qui la couse... La première étape a consisté à trouver "LA" robe !

http://la-boite-a-mysteres.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
Publicité