Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 novembre 2017

Patrons Dublin et Sofia

Bonsoir,
En rangeant mes patrons, j'ai retrouvé deux patrons maintenant trop petits pour mes filles. Le patron Dublin (tailles 4, 6, 8 et 10 ans) est neuf. Le patron Sofia (tailles 4, 6, 8 et 10 ans) a été décalqué 2 fois sans être découpé, il est donc en parfait état.
Je les vends 7€ (chacun) frais d'envoi en lettre compris.

20171101_173340

20171101_173344

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> A la recherche du patron Dublin kid, je suis preneuse d'un original ou d'une copie tailles 4, 6, 8 et 10 ans.<br /> <br /> Dans l'attente d'un retour.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> J’adore votre blog et je voudrais savoir si vos 2 patrons sont tjs à vendre cela m’intetresse <br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> Je voudrai savoir si le patron Sofia est toujours disponible? Si oui Il m intéresse.Avez vous celui de La veste Salzbourg ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> BENEDICTE
Répondre
A
Bonjour, je suis intéressée par le patron de la vareuse Dublin svp. Est-il toujours disponible?<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Oups. Je pensais que mon mail était lié à mon pseudo mais non. Alors le voici: magali2508@wanadoo.fr.
Répondre
Publicité