Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 avril 2009

Dublin

Fan de la Dublin voilà ma premiere en taille 4 ans pour une demoiselle de 21 mois

(je n'allais quand même pas attendre qu'elle grandisse!!!)

DUBLIN_01_09_017

je l'ai réalisée dans le même tissu en taille 6 ans pour une demoiselle de 4 ans et demi

2em_dublin_barrett_trouss_007

Le patron est trés bien expliqué facile à réaliser ! que du bonheur! Lancez vous!

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
T
Rhoo comme elles vont être joliment vêtues ttes les 2!
Répondre
L
je termine la mienne cette semaine !!<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu
Répondre
C
très jolis, moi aussi ce patron me fais craqué, rest plus qu'à essayé la version adulte !
Répondre
Publicité