Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 avril 2009

Petite question ... couture !!

Les filles, moi j'ai une question à vous poser de la part d'une copine qui n'est pas (encore) inscrite sur ce blog !!
En ce moment elle a une machine à coudre de Lidl et pour tout dire elle galère bien avec ...
Du coup elle se pose sérieusement la question d'acheter une autre machine mais elle est un peu perplexe.

D'où la question: Avec quelle machine cousent les fans de C'est Dimanche ????

Moi j'ai une Brother Innov'is 50 depuis l'été passé et j'en suis vraiment ravie !!
Et vous ?


Aurélia - Baz'art Bizarre

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai 2 machines , dont une lidl ( ben oui a une periode ça m'a bien dépanner vu le prix ) elle peut en effet en racheter une ou selon le problème qu'elle à voir comment le resoudre , sur mon blog dans contacter l'auteur elle peut me poser plein de question si j'ai eu le même soucis et que je l'ai resolu je l'aiderais ( sans pretention si je peux ) <br /> je pense à laetibricole qui a une machine 1er prix carrefour et qui fait des mercveille avec , bien sur une bonne machine c'est bien mais souvent du simpleet basic peut déja être pas mal
Répondre
K
Une vieille Singer ! (un modèle des années 60) Elle fonctionne toujours du feu de dieu ; aussi, j'en prends grand soin !
Répondre
H
pour ma part il s'agit d'une pfaff qui a plus de 25 ans... c'etait celle de ma maman<br /> impeccable!
Répondre
L
une brother ES 2000 depuis 4ans 1/2 utilisée à plein régime même plus !! aucun soucis , pas de regret d'achat , la prochaine machine que je m'achèterais ça sera une brodeuse de chez Brother (enfin quand j'aurais des sous !)
Répondre
M
moi j'ai une Husqwarna que du bonheur, pas de soucis de réglage....je l'adore....
Répondre
Publicité