Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 avril 2009

En cadeau, un dublin ...

Déjà je voulais vous remercier d'avoir répondu à :

Quelle MAC possédez vous ?

Je vais me décider dès le 20ème commentaire, il en manque encore un peu ...

Je ne suis cependant pas sans machine, mais l'aiguille a fini de rouiller sur son pied lol

Quelle torture quand on est addict à C'est Dimanche !

Heureusement, Delphy a eu pitié de moi

35321250_p

Image Hosted by ImageShack.us

2/3 ans (elle est forte elle arrive à faire des tailles intermédiaires)

Photo de la Dublin portée sur mon blog demain

http://petitevita.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
J'adore! tellement chaud et classe!
Répondre
B
j'aime beaucoup aussi cette version, très jolie!
Répondre
R
c'est quoi ce beau tissu en doublure? elle est trés réussie!
Répondre
L
c'est vraiment beau ! <br /> <br /> mes photos sont loin d'etre aussi bien
Répondre
T
Quel beau cadeau tout en perfection!!
Répondre
Publicité