Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 mai 2009

Mignonne allons voir si la rose ...

... ou la Kenzo Dublin attitude !

A mon tour de succomber à ce magnifique modèle de vareuse ...

V_tements9

En taille 10 ans pour ma fille de 11 ans. J'avais rallongé un peu la hauteur mais j'ai du coudre une bande supplémentaire qui rappelle le revers des manches (et oui ce n'était pas voulu au départ mais le hasard fait bien les choses je trouve !). Manches rallongées également de 10 cm mais j'aurais du prévoir encore un peu plus ... ce sera pour la prochaine fois ... mais je crois qu'il faudra bientôt passer au modèle adulte pour elle, tellement elle grandit en ce moment !

V_tements8

Patte de boutonnage réversible, surpiqûres roses et vertes, boutons maison dépareillés et roses du jardin !

banni_re_nacre_naturelle

Publicité
Commentaires
L
Superbe! très girly en étant ado! Génial
Répondre
C
La bande à la base qui rappelle le revers des manches, le choix des tissus et ces couleurs, je trouve l'ensemble très réussi, j'aime beaucoup.
Répondre
C
il me semblais bien que j'avais oublié...bon aller je refais pas mon blabla ! Si félicitations pour tes montages...je sais pas comment tu fais couchée à 1h30 du mat pour finir le Dublin et à 7h00 t'es déjà au marché !!! Quelle pêche ! Bon samedi prochain promets moi de faire une grace mat !!!!
Répondre
G
Superbe !! Ce tissu donne un coté plus tunique que petite veste et c'est très réussi ! Etant donné la coupe, je n'aurais pas pensé mettre ce type d'imprimé mais je me trompais... la preuve !! Bravo +++
Répondre
T
c'est super joli !!!<br /> les couleurs sont magnifiques !!!<br /> je veux la même !!!<br /> bises
Répondre
Publicité