Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 mai 2009

Saint-Petersbourg, première !

Bonjour à toutes les fans !

Voilà donc ma première réalisation de C'est Dimanche :

St_Petersbourg_FANS

D'autres photos ici

Merci Titenette pour la découverte de ces patrons, non seulement faciles à faire, mais en plus au rendu sublimes avec tout ce que je vois ici...

Il s'agit du modèle 8 ans qui va parfaitement bien à ma fille de 8 ans ! Le rose et un mélange de lin et de viscose très agréable à porter et ne demandant pas de repassage. Le tissu imprimé et un coton léger. Les boutons sont en fait des petites fleurs faites avec un yoyo

Publicité
Commentaires
T
Merciiiiiiiii !!!
Répondre
V
Trés joli!Et c'est vrai il faut le dire les tailles sont impeccables!
Répondre
T
Bienvenue ma cop's et bravo pr ta très jolie réalisation!
Répondre
L
j'aime bien les petites fleurs !!
Répondre
T
très joli vraiment !!!<br /> bises
Répondre
Publicité