Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 mai 2009

Et de 2...

Après Galway, voici le second modèle de C'est Dimanche : Oslo version petite robe.
Toujours un réel plaisir à coudre !
Seul "couac", la bande du bas...
Je pense que je n'ai pas du bien recopier le patron (?) ou alors il y a une petite erreur à ce niveau.
Mais rien de bien grave, j'ai dessinée moi même une pièce pour une jolie tenue et finition en tenant compte des caractéristiques de mon tissu (le montage proposé n'allait pas avec mon tissu écru au travers duquel on voyait trop l'imprimé).
Mais si mon choix de tissu est un parti pris (tissu de chez PPMC, j'avoue beaucoup aimer le résultat et c'est certain, je referai ce modèle !!

Oslo_montage

Oslo_Face

Bonne soirée à toutes et à très bientot !
Galexia

Publicité
Commentaires
H
Superbe ! elle est très chic et le tissu ppmc lui va très bien !
Répondre
R
superbe comme d'hab! j aime beaucoup tes créations!
Répondre
T
Elle fait très habillée cette petite robe!! Pour la bande du bas,il y a un sens pour le haut et le bas,peut être as tu inversé?
Répondre
L
sublime!!!!!!! ouah quelle classe!
Répondre
C
C'est très joli !!!
Répondre
Publicité