Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 mai 2009

Pour commencer

Parce qu'il faut bien un premier post...Voici ma première réalisation de C'est Dimanche.

Non, je ne reviens pas de Prague, même si je rêve d'y retourner. Cette ville m'avait envoûtée...

J'ai donc commencé par ce modèle.

Tissus : popeline de coton orange Ikéa et popeline à fleurs découpée dans une taie de traversin chinée chez Emmaüs.

J'adore l'association et ce patron, que je referai très bientôt...

PIC_0342PIC_0345PIC_0344

Et puis parce qu'il faut bien aussi se présenter : je m'appelle Emilie, j'ai 33 ans et 3 enfants de bientôt : 4 ans, 7 ans et 11 ans.

J'adore coudre, même si c'est assez récent. Je suis un peu touche à tout : tricot, peinture, broderie, couture, abat-jour et lampes,...et j'en passe. Mon péché mignon : le Liberty et les jolies laines...

Nous habitons en Bretagne et j'ai la chance depuis 2 ans d'allier métier et passion, puisque j'ai une petite boutique mercerie et loisirs créatifs (Le P'tit Atelier).

Et si vous voulez en savoir plus, c'est par ici que cela se passe : 4 mains.

A bientôt pour d'autres aventures C'est dimanche!

Publicité
Commentaires
S
Ta fille m'a l'air vraiment adorable.<br /> Et cette tunique lui va à meveille !
Répondre
Publicité