Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 mai 2009

Pragues, première

Me voilà parti pour mon troisième patron de C'est Dimanche. Voici donc une Pragues version robe de 8 ans, pour ma fille de 8 ans en coton de chez Mondial tissus. J'ai juste opté pour un pli plutôt que des fronces sous l'empiecement du col et j'ai également rajouté la bande d'en bas afin de couper un peu toutes ces fleurs et de retrouver les couleurs des revers de manches !!

pragues_1

Pour voir portée par une gignolle, c'est par ici

Il était temps, je me présente enfin : Sépia, maman naturelle de 4 boubous : garçon de 10 ans et demi, fille de 8 ans, garçon de 5 ans et demi et fille de 14 mois qui se lance depuis peu dans la couture d'habits à partir de patrons.

Publicité
Commentaires
S
ta grande m'a l'air pleine d'humour lol
Répondre
T
Bravo ma grande,ce tissu est vraiment aux couleurs de saison!
Répondre
Publicité