Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 mai 2009

...et pour les grandes ???

... parce que je suis restée béâte d'admiration devant ce modèle ... mais que je ne m'habille pas en 8 ans, mais en 36 (... et le modèle Copenhague, très joli aussi ,qui existe en 16 ans... n'a pas le côté "taille haute" qui m'a tant séduit!); voici le modèle bricolé à partir de patrons japonais, Citronille...

P5211605P5211606

P5211607

... j'ai ajouté une ceinture nouée dans le dos, afin de cintrer un peu la robe, et posé un bouton, pour rectifier l'encolure qui "baillait" .

J'ai taillé ce modèle dans un lin marron, chute du "dessus de lit de Tantine"; et les parmentures dans un reste de bustier fleuri qui se languissant dans  ma malle à tissu!!!

Quel bonheur: Monsieur Soleil nous faisant l'honneur de sa présence aujourd'hui, je l'affirme: un plaisir de porter ce modèle!

Publicité
Commentaires
P
Je trouve ça superbe ! Quel talent d'avoir sur bidouiller les patrons entre eux ! Le résultat est vraiment réussi !
Répondre
Publicité