Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 mai 2009

Un peu de bleu

Bonjour à Toutes ,

la marie et ses deux filles sont heureuses d'être parmi  vous !!

Chez nous comme chez vous , nous aimons beaucoup les patrons "C'est dimanche " et un remerciement spécial à S.Alma  pour le bonheur qu'elles nous apportent en cousant ces petits modèles !!

PICT0033_pola

Pardon pour les plis sur la robe Prague , J'aime vraiment ce modèle !!   Et toutes  vos jolies réalisations me donnent des envies de coudre jusqu'à plus soif !!

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup! bravo! C'est un patron que je n'ai pas encore, mais une fois que ma fille sera assez grande, je crois que ce patron fera parti de ma collection!
Répondre
T
Moi je n'aime pas trop le bleu habituellement ms ceux çi est très jolis,très doux,bravo!
Répondre
S
Je suis dans ma période bleue, alors je suis en admiration.
Répondre
Publicité