Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 juin 2009

vareuse

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise, et j'ai trois fils de 7; 10 et 14 ans. Je couds aussi pour nos 2 filleules.

Pour mon premier patron de soeur Alma, j'ai choisi la vareuse ( taille 12 ans) pour mon fils de 10 ans qui partait en classe de mer. Je l'ai réalisée avec une gabardine de coton marron, qui une fois lavé lui donne l'impression d'avoir déja bien vécu !!

DSC05603

Je trouve ce patron super simple et rapide à faire. Je pense que le prochain sera Vénézia pour la filleule de mon mari qui fetera ses 4 ans dans 15 jours.

Si vou voulez en savoir plus sur mes "créations", c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
très jolie vareuse, dont on dirait effectivement qu'elle a appartenu à un vieux loup de mer !
Répondre
Publicité