Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 juin 2009

Glasgow : mon premier chez c'est dimanche

Merci Aurélia pour l'invitation sur ce blog!

Je m'appelle Nathalie, je suis maman de Florian et de Mael. J'adore la couture et j'ai craqué sur la vareuse Glasgow notamment.

Elle est réalisée en 4 ans (pour mon fils que j'habille en 3 ans) en toile de coton de MT, la doublure est en coton avec des dessins d'ancres.

glasgow

Beaucoup plus de photos et des détails sur mon blog. A très bientôt.

Ty Florian

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette glasgow :)
Répondre
T
merci!!<br /> pom, sprit t'a répondu pour mt.
Répondre
S
pom MT c'est Mondial Tissus ;)<br /> <br /> biz à toutes ...
Répondre
L
j'aime sont coté hyper classique avec ces couleurs, j'ai hate que mon loulou grandisse, pour lui en faire l'année prochaine!
Répondre
C
Très sympa! j'adore ce patron!! les garçons sont beaux dedans!
Répondre
Publicité