Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 août 2009

Venezia surprise ...

Il faut prendre de l'avance...

Eté, automne et puis HIVER...

Alors pour l'hiver prochain, le manteau de la petite princesse est fait. C'est un modèle de C'est Dimanche, le Venézia. D'une simplicité extrême, rien de bien sorcier...

Je l'ai réalisé en velours fin prune et en fourrure assez fine pour l'intérieur. Tout cela provient de chez Tissus du Renard (ils soldaient tous les tissus hiver à 50% il y a deux semaines...Inutile de vous avouer que Lélie en a amplement profité...Bref...)

Le voici porté par la Miss ( un poil nonchalante tout de même..."Je suis désolée mais en été, pourquoi me coller sur le dos un truc ultra chaud?"..."Pffft...ma mère, j'vous jure...)

ml2

ml3

ml4

Voici les détails de l'ampiècement du devant...Un velours rouge à motifs, du biais à pois, des surpiqures, des boutons de passementerie...Bref tout y est passé, je me suis bien lâchée pour un résultat très fantaisiste mais Lélie aime quand c'est chargé à bloc...

ml1

Réalisé en 4 ans mais avec de grandes marges de couture car ma minette porte du 2 ans d'ordinaire...

Et la suite :

Voici le deuxième Venezia de la Miss en fourrure et liberty "Birdsong"!!! Un modèle plus en douceur mais surtout dans des tons différents pour aller avec des couleurs plus naturelles!

Bah voui, faire c'est bien joli mais assortir est aussi de la plus grande importance non?

Il fallait donc deux manteaux pour faire face à l'hiver prochain...

Le voici donc en photos ( la Miss a refusé catégoriquement de le porter ce coup-ci... Bon je lui pardonne... )

2m4

2m3

La coupe est la même...

Hé, hé et si je vous disais que c'est le même qu'hier?

2m1

2m2

Et oui, il est réversible Mesdames...

J'ai 2 manteaux différents en un! C'est sympa non?

Oui je sais j'ai les chevilles qui enflent un peu mais je suis si contente de mon coup... Hi, hi...Pfffft....

Chez moi c'est par ici:  http://lescreadelelie.canalblog.com/

Je vous souhaite un excellent week-end!!!

Publicité
Commentaires
D
Une pure merveille, j'aime énormément, il doit avoir du succés
Répondre
M
très beau manteau.<br /> c'est vraiment une magnifique créa!
Répondre
L
je les avais vu sur ton blog! Elles sont superbes! j'adore. bravo
Répondre
P
Il est splendide!!!!
Répondre
T
Oh lala, il est SPLENDIDE, bravo, je suis sous le charme, où as-tu trouver les tissu tout doux gris ?
Répondre
Publicité