Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 août 2009

Oslo sous les étoiles...

CIMG5718

CIMG5717

Pendant mes vacances, pour changer, j'ai cousu pour des petits garçons ! Cela ma paru plus difficile de trouver les tissus adéquats, mais finalement, j'étais assez contente du résultat ! Sur 4 petits hauts cousus, 3 sont issus des patrons C'est dimanche... Donc, il faut que je vous montre tout ça !!!

Pour aujourd'hui, il s'agit de la tunique Oslo en 12 mois, que j'avais déjà cousue deux fois pour ma fille... Toujours aussi plaisant ce patron... J'aime bien le petit côté écolier début XXe siècle de cette version et les étoiles rouges...

Pour en savoir plus, un petit tour chez La Belette de la marmotte, de retour de vacances !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité