Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 août 2009

Péoria, une de plus!

C'est ma 2ème Péoria,toujours réalisée en taille 4 ans,j'ajoute juste qq cms pour la longueur.

Ce tissu imprimé,pour lequel nous avons eu un coup de coeur ma fille et moi,vient de chez Indigotex.L'uni et les petits boutons déco viennent de chez Mondial Tissus.

Je suis très en retard pour montrer mes cousettes en photos,ces photos ont été prises sur le chemin de l'école en juin dernier!

fin_juin_003

fin_juin_002

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
L
coucou sabrina, pense a mettre la catégorie ;)
Répondre
S
Ben vive l'école alors lol<br /> <br /> Je me répète ;) elle est très jolie ... heu ! elles sont très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité