Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 août 2009

Une tite nouvelle...avec Prague !

Bonjour à toutes,

C'est avec plaisir que je me joins à vous sur ce blog.

Je m'appelle Nathalie et je suis maman d'une petite fille de presque 3 ans (dans 2 jours !), Marie, alias bouille de clown.

Voici ma première réalisation, une blouse prague, faite en taille 4 ans pour la puce. Les tissus viennent de chez MT, le bouton est une récup.

Facile à faire et un chouette rendu, j'aime beaucoup ce modèle.

IMG_4685

IMG_4687

A bientôt pour d'autres réalisations, j'ai déjà commandé quelques patrons supplémentaires quand j'ai vu toutes les belles créations sur ce blog ! ;-)

Bouille de clown

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cet audacieux mélange !
Répondre
T
La bouille de clown est à croquer et la tunique très jolie!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce mélange harmonieux de mtifs et de couleurs. A très vite alors ...
Répondre
Publicité