Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 août 2009

Galway

Bonjour à Toutes!

Je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans, et je suis maman d'une petite Ludmille qui aura bientôt 2 ans, et bien sur comme vous toutes, je suis fan des patrons c'est Dimanche, j'ai déjà fait une robe Ellis Island pour ma nièce de 8 ans, mais je n'ai pas encore les photos, et pour ma fille, j'ai fait une Galway, et une tunique Saint Petersbourg, je vous laisse admirer la Galway, je n'ai que ds photos d'elle pour le moment:

DSC01197  DSC01198  DSC01199


*La tunique Galway a été réalisée en coton vieux rose du marché et Liberty Hurren acheté ici*
Je l'ai accompagnée avec un short des Intemporels pour enfants en liberty Hurren et croquet vieux rose provenant d'ici

J'essayerai de faire de meilleures photos car je me rends compte qu'on ne voit pas très bien le modèle, et par la meme occasion, je vous montrerai la tunique Saint Petersbourg, que j'ai faite toujours en coton vieux rose, mais j'ai utilisé le Liberty Gerald, qui au passage est magnifique!

Mon blog est ici!!

Publicité
Commentaires
Publicité