Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 septembre 2009

Gris perle

Cela fait un moment que je suis ce blog, mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter ... Je suis Stridou la Fée !, 23 ans, et j'entre en PE1 à l'IUFM de Quimper la semaine prochaine.

Pour aller à Quimper, il me fallait une jolie vareuse ;-)
J'avais eu un vrai coup de coeur pour le patron "Dublin", et quand Soeur Alma nous l'a proposé en taille adulte je l'ai vite commandé ! Je me suis régalée à coudre ma Dublin ...


Stridou_la_F_e
- Dublin Lady - Tissu 50%coton/50%lin gris perle -
- Tissu chocolat à pois bleu ciel, Supplément d'âme -


Et ce modèle me plaît tellement que je compte le refaire pour l'automne, mais surement en version veste ...
Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
F
félicitation, tu vas faire un malheur à quimper dans cette ville très chic...j'aime beaucoup l'association des 2 tissus....tu es très douée.<br /> bon courage pour demain.....<br /> amitiés fanfan
Répondre
E
Le début est prometteur je suis sur que le reste suivra sur le même ton<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
A
Elle est magnifique cette vareuse ! Félicitations !
Répondre
A
Elle est magnifique cette vareuse ! Félicitations !
Répondre
M
Elle est très jolie!
Répondre
Publicité